Mon complot est plus gros que le tien

10/11/2020

Complot : deux médecins sont payés par la mafia russe, de mèche avec Trump, pour divulguer des infos fausses sur le virus, diviser la population occidentale, semer le chaos et permettre à des leaders d'Extrême-Droite qui leur sont favorables de prendre le pouvoir.

Je sais ça paraît délirant, mais c'est pourtant ce qui ressort de documentaires très sérieux, encore en replay, passés sur la Chaine Sénat, LCP, Arte et la 5 ainsi que de mes recherches universitaires sur la mafia ( mis à part mon hypothèse sur ces médecins qui sont probablement juste en mode promotion de leurs livres, mais peuvent également être soumis à des chantages de la part de mafieux les obligeant à dire ce qu'ils leur commandent de dire).

Quand les Néo-négationnistes parlent de complot, ils voient juste un peu petit... C'est bien plus grave, en fait.

Le pouvoir de la mafia est actuellement le troisième plus important au monde et il est hors de contrôle des états. C'est de cela dont nous devrions tous être en train de parler.

Arrêter de prendre des drogues est actuellement l'un des seuls moyens de stopper leurs crimes (meurtres, disparitions, blanchiments, complots, etc...) et leur prise de pouvoir grandissante sur toutes les instances depuis 2009.

Ainsi nous éviterons aussi la fuite d'argent qui fait que bien que nous travaillions de plus en plus depuis des années, nous sommes de plus en plus pauvres.

Non, nous ne vivons pas au pays des Bisounours et nous devons nous réveiller pour gérer cette situation dramatique, plutôt que taper sempiternellement sur le pouvoir démocratique en place qui fait ce qu'il peut - pour combien de temps encore ? - face à ces forces "occultes".

© 2017 Anne-Marie Estour. Tous droits réservés. Crédits photos Anne-Marie Estour et Webnode
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer